WEBINAR DE PRÉSENTATION

NOTRE NOUVELLE FORMATION CERTIFIANTE EN DIGITAL LEARNING MANAGEMENT 💻

Pour le lancement de notre nouvelle offre de formation, Learn Assembly organise un webinar de présentation de son parcours. Nos experts seront à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

L'évènement aura lieu le 14 septembre à 12h30.

Fort d'une expertise de plusieurs années sur le métier de DLM, Learn Assembly vous propose aujourd'hui un parcours de formation à ce poste devenu clé au sein des directions L&D.

L'objectif ? Vous fournir tous les outils indispensables afin d'appréhender au mieux cette profession aux multiples facettes. C'est également l'occasion idéale de faire évoluer vos compétences dans un métier récent et en plein essor. 

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de compléter le formulaire sur cette page.

LES ANIMATRICES DU PARCOURS CERTIFIANT :

Sans titre-33

MATHILDE NASSER 

Responsable pédagogique

Suite à des études en sciences humaines et une école de commerce, Mathilde a travaillé dans le secteur culturel puis en conseil stratégique.
Passionnée par les problématiques de valorisation et transmission des connaissances et des savoir-faire, elle a complété sa formation au Bahut, avant de rejoindre Learn Assembly.

Sans titre-34

SÉVERINE LEJEUNE

Responsable administrative

Communicante de formation, Séverine a exercé ce métier plusieurs années avant de prendre la direction de services ou d’associations. Au cours de ses expériences, elle a été amenée à endosser différents rôles auprès d’organismes de formation : fonction support communication & marketing, formatrice en formation initiale et continue ainsi que responsable d’un centre. Aujourd’hui, consultante pédagogique chez Learn Assembly, elle accompagne les organismes de formation dans leurs transformations

Sans titre-32

ÉMILIE CANET

Directrice 

Emilie est à la tête de l’activité de conseil et formation de Learn Assembly. En charge de la R&D et de la qualité pédagogique, elle accompagne les équipes projets pour concevoir les meilleures expériences possibles. Avant de rejoindre Learn Assembly, Emilie, docteur en sciences de gestion, a dirigé le Master Business Transformation à l’Université Paris-Dauphine.